Nouvelles Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles Plumes

Forum d'auteurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre humeur...

Aller en bas 
+3
Aklina
Emaneth
Amnesy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:43

IRL pour In Real Life. Des rencontres dans la vie réelles de gens à qui ont parle par internet (forum en général).

Pour les films, quand on voit la qualité des HP, ça ne donne pas envie de voir les Assasins massacrés de la même manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:18

Waaa c'est sophistiqué de dire IRL dis donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Invité
Invité




Votre humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:32

c'est surtout plus court, mais c'est la "dénomination officielle" (si le mot convient) aux rencontres dans la vie réelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:30

lol je savais pas qu'il y avait une "dénomination officielle" mdr c'est vachement organisé tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:21

Sinon pour "mon humeur", je dirai: excitée et ravie, car 5 chatons vont arriver d'un instant à l'autre chez nous :dan

Non, on ne les adopte pas, on n'est que famille d'accueil pour eux le temps que le refuge leur trouve des adoptants ::

ch'est trop trognon les chatons :jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
kaeden
Duvet Soyeux
kaeden


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:37

ouaaah! c'était le ptit quart d'heure culturel. on en apprend des choses quand même!oué, la pro fois que je viens, jvous tiens au courant,ça devrait être sympa.
merci pour ton voc, Amnesy, j'avais pensé à machinalement aussi , mais j'atias pas sûre que ça s'appliquerait au contexte, mais je pense que je vais l'écrire quand même.
pour les harry potter...je suis okay avec toi pour les derniers films, qui sont trop courts...enfin, qu'on a enlevé trop de passages (m'est avis qu'il aurait fallu en faire 2 pour les tomes 4 et 5) mais je trouve les 3premiers assez proches des livres. (beuh, z'ai pas vu le 5eme film :sn )
sinon, vu qu'on est dans la partie "votre humeur", je dirai que je suis conteeente, j'ai encore pu avancer dans mon histoire au boulot, et qu'elle touche à sa fin (enfin! ça faisait plusieurs moi que je traînais le poins de la culpabilité avec moi, une petite voix perverse ne cessant de me répéter que la rentrée approche sans que j'ai été productive)

je fais une petite annonce en passant; s'il y a des dessinateurs sur ce forum, j'aimerais bien si ça ne dérange pas, qu'on essaye de m'illustrer mes histoires (pas les dessiner entièrement, mais juste une illu)
enfin voilà, je ne vais pas tarder à mettre mon histoire sur le forum :yi (satisfaction non cachée!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:52

Stressée... les 5 chatons ont des puces ou tiqueS... faut traiter d'urgence ça coure sur eux uu beurk x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Invité
Invité




Votre humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:41

Nuit blanche passée à chercher le sommeil, bien que cleui ai passé la majeur partie de so ntemps à me fuir. Les nuits blaches, c'est sympa, mais les nuits blanches à rien foutre d'auter que rester allonger, la torture !
J'ai la tête comme une citrouille, et le café que je me suis fais (en doubles dose café/eau) était infect !
Pour couronner le tout, je me tape 4 heures de répètes avec deux groupes de métal !
Je ne suis pas en pleine possession de mes facultés, mais on va faire avoir !
Special Thanks : Twinette :fl

ENJOY PEOPLE, KEEP ON ROCKIN' IN A FREE WORLD !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:44

Arf mon pauvre Kath' j'espère que ça ira mieux la nuit suivante... T'écroule pas dans la batterie de sommeil hein ! lol Wink

Perso je me sens un peu malade et j'ai un mal de tête violent... donc pas cool uu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:35

Fatiguée de la non-fiabilité/fidélité/durabilité de certaines amitiés... :sn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Invité
Invité




Votre humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:58

pieure po puce ... des gens de mauvaise augure y'en a partout ... j'en ai croisé aussi que j'avais entré dans mon cercle très fermé d'amis ... et j'ai souffert énormément ... alors je peux te comprendre puce
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:00

Au moins tu as un cercle d'ami... :sn


Bon stop lol
Humeur d'aujourd'hui: mauvaise, j'ai mal au crane .26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Invité
Invité




Votre humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:02

bé dis toi que tu as une pote déjà Wink :eu

humeur du jour ... tres bonne meme si encore bien enrhumée .... deuxieme journée de recrutement sous peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:03

Bon courage pour ton recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Invité
Invité




Votre humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:14

merci jeune fille :) c'est gentil :) on va croiser fort les doigts et à nouveau je vais devoir doner mon maximum ...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:15

Fatiguée... à cause de la jungle de l'orientation...

Désespérée plutôt même... :sn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Invité
Invité




Votre humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:19

courage amne, ça va le faire. .. un mauvais moment à passer .... courage ye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:05

Ja, on est avec toi Very Happy

*vache, un disque de DT à 9€, fallait sauter sur l'occas' ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:36

Humeur...travailleuse et motivée en ce samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:57

Marre des gens... pfff lol

La femme de ménage de l'immeuble veut nous faire virer notre paillasson, alors qu'il est très bien, mais il doit juste la gêner pendant son ménage... Suspect elle nous en avait touché deux mots une fois, comme quoi si on voulait l'enlever, fallait pas qu'on se gène...

Puis y'a qq jour, la femme qui régente un peu tout et qui est au conseil syndical etc... nous dit qu'il y a des poils de chien dans la partie commune... et qu'elle nous le dit parce que c'est mieux que ce soit elle plutôt que le syndic...
On a inspecté, pas de poils de chien, à part sur notre paillasson...
Elle nous en a parlé elle aussi de notre paillasson, en nous disant que c'était dessus, etc... On lui a dit que ça passait de dessous la porte, et elle a dit "ah non!" alors que si... elle n'est meme pas au meme étage que nous, elle vient inspecter ou quoi?!

Puis là, tout à l'heure, les voisins du palier, en face de notre porte, nous disent que y'a une odeur de chien sur le palier... x_x alors que c'est pas vrai! En plus depuis les mois où Némo est là, je ne comprends pas qu'ils la sentent que maintenant!!

Bref, on voudrait nous dire, virer votre chien, ce ne serait pas plus clair....

Donc je suis d'une humeur de chien!! :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Invité
Invité




Votre humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:33

Y'a des gens comme ça... Rolling Eyes Super sympa les locataires en tout cas =/ J'espère que ça s'est arrangé ? bounce


Sinan moi.. ; Bizarre, ravie, bizarre, surprise, bizarre, impatiente, bizarre, re-impatiente...

Ah, et j'ai dit bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:30

Non je crois que tu l'as pas dit, bizarre Wink :to
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
RaZoR
Duvet Soyeux
RaZoR


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Entre nulle part et ailleurs...
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:40

Dis leur d'aller s'faire *beep* si t'as un chien, c'est pas leur problème, tant qu'il aboie pas toute la nuit, tout du moins.
Bon sinon humeur : normal normal mais c'est quand même triste de pas voir sa chrie pendant une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Spatula
Duvet Soyeux



Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:46

J'ai dormi quatrre heures sous sédatif, je reviens de prise de sang, je me send vide, j'aurais aimé mettre un smiley mais j'en trouve pas de "vide".


A la limite f.
Revenir en haut Aller en bas
http://entattendant.canalblog.com
Invité
Invité




Votre humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:57

Z'mennuie. Levée tôt ce matin, peut pas dormir : nez bouché, gorge deux à trois fois plus gonflée que d'hab, peux plus respirer ><' *si c'est pas merveilleux d'être malade ?*

RAAAAAH Et j'ai été voir des p'tits z'amours de fufus hier, me reste plus qu'à récolter une "cinquecentaine" d'euros et je pourrais en ramener UN à la maison... meuarf hei

Et puis... :la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film?
» Sur votre table de chevet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelles Plumes :: Discussion Générale :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser