Nouvelles Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles Plumes

Forum d'auteurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre humeur...

Aller en bas 
+3
Aklina
Emaneth
Amnesy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:32

dis donc ! vous respirez tous la joie de vivre par ici ! ^^
SMILEUH ^^
si ya d'autre niçois/cagnois/antibois sur ce forum, qu'ils viennent tous au Madrigal Rock (2 rue gioffredo !) le 17 Juin à 21 h !
Let's Rock !
:grr
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:34

*en cherchance de casque protecteur d'oreille pour assister au concert de Katharsis!!*

Fatiguée, un peu tendue, mais ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:58

Toute bizarre aujourd'hui, comme si l'intérieur de mon corps tremblotait! uu avec qq palpitations :sn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Invité
Invité




Votre humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:10

Enervée, stressée, inquiète, pressée, énervante... ^^° moi-même en bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:31

complètement démoralisée ; vous êtes tous au concert, et moi je suis trop loin... :sn en plus... j'ai encore un examen demain... comme si ça ne suffisait pas >w< :pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:09

"tous", sa veut dire trois ^^

En tout cas, un peu déçu du concert ^^
j'ai joué bizarement, on été pas trés carré rythmiquement, on a encore massacré la reprise de theatre o tragedy, le son de batterie était HoRrIbLe, beaucoup trop sec. Et surtout l'acoustqiue du pub est lamentable. Enfin bon, on a été bien payé pour 30 minute de set, c'est déjà sa ^^' sa ratrape un peu le problème qu'o na eu avec les flics ^^ et on c'est bien amusé ^^

Merci à strangerose et Amnesy de m'avoir honnoré de leur présence ^^
Et vivement le prochain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:35

Mais on t'en prie! ^^ ça nous a fait plaisir d'être là :dan
Puis ça nous a permi de revoir une amie en plus lol ^^

En tout cas, j'espère que ton prochain concert te plaira mieux! p:


Sinon ce soir fatiguou fatiguou :doo alors dodo dodo b:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:50

En attente de réponses pour mon roman... ça commence à faire long... :pu *impatiente*

Sinon fatiguée, presque pas dormi cette nuit, et puis mini départ chez mother tout à l'heure donc préparatif p:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Mazappe
Duvet Soyeux
Mazappe


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:19

Enervé car ça fais deux jours que j'ai pas le net et que j'arrive pas à écrire mon truc pour le tournoi de ce week-end -.-"

Maintenant j'ai le net, mais j'arrive tjrs pas à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:12

Très contente et soulagée!! J'ai eu mon année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
kaeden
Duvet Soyeux
kaeden


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:27

très très très contente, je suis bachelière!!!et je pars bienôt en Italie, puis dans le Sud avec des copines, rah, la vie est beeelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:20

chanceuse, faut encore que j'attende avant d'avoir mes résultat ^^
Tu pars où dans le Sud ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:00

Félicitations Kaeden ye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Aklina
Petite Plume
Aklina


Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Votre humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:06

A plat :doo
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:40

Fatiguou Fatiguou, et j'ai hâte de partir mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Emaneth
Admin à Petite Plume
Emaneth


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:46

Fatigouh fatigouh too :)

Déménagement Et Rangement T_T Ca creuse :/
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:33

Emaneth a écrit:
Fatigouh fatigouh too :)

Déménagement Et Rangement T_T Ca creuse :/

Bon courage en tout cas!


Impatiente de partir en voyageuh et surtout après d'aller sur Paris pour récupérer Lya ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Invité
Invité




Votre humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:27

aaaaaah Paris, à défaut de débarquer à Nice, ça me plairait bien d'y aller :grr Mais je vais me contenter de Lille cette fois *à moitié contente*

humeur du moment : stressée, mais heureuse :pom ^^ *et en manque de chocolat...*
Revenir en haut Aller en bas
kaeden
Duvet Soyeux
kaeden


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:29

ça fait très longtemps que je n'étais pas venue et je demande a Katharsis de m'excuser si je n'ai pas répondu à son post (d'il y a looongtemps). en fait, je suis partie à Aix en Provence avec des copines (je préfère ne pas apporter de copte-rendu, je risquerais de balancer l'ordi par la fenêtre :grr :grr ). je reviens néanmoins avec deux poèmes (mais où est passé le premier??? :sn flûûûte, je l'ai pommé!!!) et une quatrième histoire en construction(je l'écris au boulot lorsqu'il n'y a rien à faire, étrangement, c'est là-bas que j'ai le plus d'inspi loul).
un dernier ptit mot, spé Katharsis, moi aussi je lis l'assassin royal :yi (j'adooore co co co ) (quoique en anglais, c'est duuur et j'avance paaas, ça me déprime) enfin bon, je m'arrête là, , voy en la cama, porque manana(prononcer "magnana" mais je toruve pas le "n" avec une vague dessus) en la manana(cf parenthèses précédentes), voy al trabajo ->demain boulot! :pu
bonuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:33

Tu aurais passer nous voir, Amnesy Strangerose et Moi habitons tout prés Very Happy on aurait fait une IRL xD
L'assassin royal est en effet trés bon, tu en es à quel tome ?

Bonne chance pour ton taff, et bonne nuit à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaeden
Duvet Soyeux
kaeden


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:10

ouaaah!!!flûûûte, je suis trop nuuulle de pas avoir répondu avant! ben ce sera pour la prochaine fois. mais je sais pas si ce sera de sitôt. héhé, si ça se trouve, on s'est croisés une fois dans la rue loul, marrant comme idée.
moi, j'en suis au 11eme tome(français & anglais) la série en compte 12, mais elle n'est pas terminée aux éditions pocket, par contre aux éditions pygmalion (je crois) les 12 sont parus.
j'aimerais trop qu'un réalisateur l'adapte au ciné, j'ai déjà pensé plusieurs fois à certaines scènes, comment je les imagine, décor, dialogues.chui sûre que ça ferait un carton.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:36

On est pas à Aix nous, mais à 1h30 environ Wink
mais une prochaine fois, ce sera cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Invité
Invité




Votre humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:48

Ja, mais en train, ça va vite, on aurait pu faire une IRL sympa ^^
je n'en suis qu'au 4eme tome, mais faire des films avec ça...
Impossible, trop de tome, et surtout, trop de scènes à couper ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaeden
Duvet Soyeux
kaeden


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:17

(juste, c'est quoi une IRL??? :eu )
je pense aussi qu'il y aurait plein de scènes à enlever malheureusement. :sn mais bon, quand on voit harry potter, avec ses 7 tomes, on en a bien fait des films, et pourtant, les bouquins sont beaucoup plus épais. masi je sais aussi que l'assassin royal a une renommée bien moins étendue, alors ça n'aurait pas autant de succès.enfin bon, je m'embrouille un peu j'avoue, chui fafa, au dodo
bonuit.
au fait, je cherche un mot pour mon histoire, un synonyme de sans réfléchir, docilement. contexte : ya mr X qui montre qqch du doigt, et une autre personne, mr Y, elle regarde ce que montre mr X sans réfléchir, du tac au tac, presque bêtement, mais je voudrais pas utiliser ce mot. aidez-moi merciii
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:57

Instinctivement? Machinalement?

Voilà mes propositions :)

Oui Katharsis, bien sûr qu'avec le train, et même en voiture 1h30 c'est rien Wink mais bon là elle est repartie lol
Et oui moi aussi je demande ce qu'est une IRL.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Contenu sponsorisé





Votre humeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur...   Votre humeur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier film?
» Sur votre table de chevet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelles Plumes :: Discussion Générale :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser