Nouvelles Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles Plumes

Forum d'auteurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mazappe, X-sama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mazappe
Duvet Soyeux
Mazappe


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2007

Mazappe, X-sama Empty
MessageSujet: Mazappe, X-sama   Mazappe, X-sama Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:14

[ Pseudo ] : Mazappe

[ Âge ] : 1 Aspirateur (pour les intîmes Wink)

[ Nom de Votre Rubrique ] : A définir... peut-ètre "Le tombeau de la momie"... Mais sans certitude.

[ Courte déscription de votre Rubrique ] : "N'y entrer pas, vous aurez du mal a en sortir." Si "Le tombeau de la momie" est choisi ^^


[ Vos Motivations ] : Ce qui me pousse à avancer, mon avenir... Je voudrais vivre en solitaire, avec le moins de contacts possible avec les gens... Triste réalitée dans un monde egoïste, discriminatoire et en perdition...

[ Votre Parcours ] : Scénariste du One Shoot Almost-Real : Kakudai no Mono, édité dans la fanzine "Caste"... que certains connaissent. Pour l'instant c'est tout, mais I.C.O.N. m'apportera beaucoup ^^
Sinon, j'ai fais un certains nombres d'autre truc mais tout écrire prendrais longtemps... et j'ai pas envie :nan

[ Vos Hobbies ] : Hum... Ecrire des scenarii... Après on verra bien... Le Go acessoirement ^^

[ J'aime ] : Manger...Le coca...Mon ordinateur... Le cinéma et les films en général... Les jeux-vidéos aussi.

[ J'aime pas] : Ta tête Les boulets, les noobs extrémistes et bornés, les personnes psycho-rigides, les athées qui ne savent pas qui est Gabriel (Hug*** ye ) Les psychopates qui ne tue pas, les insectes volants, les chats, et mon beau-père.

[ Votre Citation préférée ] : "Personne n'est nait sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." [Dalaï Lama]
"La vie est une journée, la mort est une nuit. La vie n'est ajournée, que si la mort lui nuit." Celle là je l'aime beaucoup, mais je ne connais pas son auteur... certainement car c'est un jeu de mot n'ayant pas de "vrai" auteur.

[ Divers ] : Pchuiouh *courant d'air*

Voila voila.

Mazappe
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Mazappe, X-sama Empty
MessageSujet: Re: Mazappe, X-sama   Mazappe, X-sama Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:39

Bienvenue à toi! yo

Alors toi tu as un aspirateur (pour les intimes toujours) comme âge? Et ça donne quoi en âge humain?? hei :to

Hum.. alors toi tu vénères Gabriel? Chacun est libre de faire ce qui lui plait ... lol mais c'est pas un peu excessif? comment dire... allez humour alors! fai
(et les croyants qui ne savent pas qui il est, tu aimes ça par contre? lool)


Et pour ton nom de rubrique, tu décides quoi ? b:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Mazappe
Duvet Soyeux
Mazappe


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2007

Mazappe, X-sama Empty
MessageSujet: Re: Mazappe, X-sama   Mazappe, X-sama Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:04

Quand je parlais de Gabriel, je parlais de l'achange... et je me suis dis "tient !"... Very Happy

Les religieux que ne savent pas qui est Gabriel... C'est des mauvais religieux... donc au même stade que les Athées qui ne savent pas ce qu'est "réelement" l'athéisme... ^^'

Pour mon nom de rubrique... j'en sais trop rien... j'ai plus ou moins rien écris de littéraire, donc je sais même pas si une rubrique me sera utile ^^
Mais je pense que "Le tombeau de la momie" ça ira... ^^ J'ai plus qu'a me mettre mon avatar ^^ - Et à écrire des "oeuvres".

Un aspirateur... je sais pas ça équivaut a 3/2 lustres.

Mazappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazappe, X-sama Empty
MessageSujet: Re: Mazappe, X-sama   Mazappe, X-sama Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:09

*lui tend un mouchoir* À tes souhaits n_n

ah, et accessoirement, bienvenue ! ye

et pis bon... pour 3/2 lustres, on va lui mettre moins que moi en âge mental... ça fait pas beaucoup, donc =p trois quarts de balais à tout casser ? XD

...

et pis ma tête, elle est très bien, et c'est pas un boulet !

mais c'est tout comme =)
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Mazappe, X-sama Empty
MessageSujet: Re: Mazappe, X-sama   Mazappe, X-sama Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:40

Je vois pour l'archange Gabriel...très fin comme blagounette lool *ironie ironie*
Ah oui un maitre mot ici: tolérance! Donc tes trucs sur les athées qui ne savent pas ce qu'est l'athéisme et les religieux qui ne savent pas etc..., pas trop la peine oki? :nan

Et puis pour l'âge, c'est pas une blague ça, je voudrais vraiment savoir quel âge tu as lol :la
Sinon comme dit Alinor, on va te mettre en âge mental selon notre première impression, et ça risque de pas être très bon pour toi mdr

Bon je vais te créer ta rubrique avec ce nom-là, parce que si tu veux poster de futures oeuvres, et ben il te la faut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Mazappe, X-sama Empty
MessageSujet: Re: Mazappe, X-sama   Mazappe, X-sama Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:46

C'est bon pour ton âge, je sais 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Aklina
Petite Plume
Aklina


Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Mazappe, X-sama Empty
MessageSujet: Re: Mazappe, X-sama   Mazappe, X-sama Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:03

Pour ta seconde citation c'set un "vrai" auteur (je passerais sur la definition de vrai et faux auteur...) C'est la dernière phrase de "le jour s'est levé" de Téléphone, mais peut être ne considère-tu pas les auteurs/compositeurs comme de "vrais" auteurs...mais c'est une autre histoire.
Dis donc tu vas pas attirer les foules avec une présentation de rubrique pareille...:?.

Sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mazappe
Duvet Soyeux
Mazappe


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2007

Mazappe, X-sama Empty
MessageSujet: Re: Mazappe, X-sama   Mazappe, X-sama Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:07

Je l'ai spécifié mon âge... c'est certes très discret... mais c'est là ^^

J'ai écrit un poème... bon.. c'est trèèès très bisare... Mais bon... Je posterais quand je l'aurais réécrit sur PC... Et que j'aurais trouvé une image Wink

Je ne discrimine pas ceux qui ne connaissent pas Gabriel, mais quand je parle des Athées qui ne savent pas ce que c'est j'entend les "Oaui moi j'suis athées" comme si les personnes s'en sublimé... De plus l'athéisme est en soit une forme de religions, vu que l'on "assure" que Dieu n'existe pas donc on "croi(x)" au fait qu'il n'existe pas.

Enfin... C'était un peu (beaucoup) d'humour d'un noir de jais (Au sens dur du terme ^^)

Faut que je me calme avec mes jeux de mots sinon je vais me faire virer... :sn

Mazappe
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Mazappe, X-sama Empty
MessageSujet: Re: Mazappe, X-sama   Mazappe, X-sama Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:26

Je vois pas où tu l'as spécifié ton âge... le discret je le vois pas... uu
(où est-ce?)

D'accord pour ton poème! Hâte de lire.

Une religion, c'est croire en un dieu, ou une puissance (ou plusieurs) divine. Donc l'athéisme n'est pas une religion. ^^
Que tu ais eu des échos de ce genre sur l'athéisme, des gens qui se vantent, ok, je comprends. Mais c'est comme pour tout, comme partout. Et la liste serait longue si on les énumérait!

L'humour noir à mon sens ce n'est pas ça... enfin "belle" tentative quand même lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Invité
Invité




Mazappe, X-sama Empty
MessageSujet: Re: Mazappe, X-sama   Mazappe, X-sama Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:39

(pour l'âge, je ne le vois pas non plus ^^° je ne sais pas si c'est moi qui manque de finesse mais... c'est fort possible :x )

C'est moi ou... Amnesy, tu as pris le tic de contredire systématiquement Mazappe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Mazappe, X-sama Empty
MessageSujet: Re: Mazappe, X-sama   Mazappe, X-sama Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:42

Contredire? Non je dis seulement ce que je pense par rapport à ce qu'il dit, et là pas de bol si c'est contraire à ce qu'il dit ^^

Edit: et puis un tic de ce genre... c'est naze lol je vais jamais adopter un truc pareil ni dans le même genre...x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Mazappe
Duvet Soyeux
Mazappe


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2007

Mazappe, X-sama Empty
MessageSujet: Re: Mazappe, X-sama   Mazappe, X-sama Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:45

Pour ceux qui ne savent pas dans l'expréssion "Je ne l'ai pas vu depuis des lustres" un lustre est une valeur temporelle existantes... j'ai 3/2 (1.5) lustre d'âge :p

Pour la religion... On pourrais peut-ètre s'aretter là dessus... on peux discutailler longtemps encore comme ça Wink

M
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Mazappe, X-sama Empty
MessageSujet: Re: Mazappe, X-sama   Mazappe, X-sama Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:48

Ben écoute je discutaillais pas, je te répondais juste une fois! lool
Enfin on voit ce qu'on veut ^^

Je connaissais pas le lustre, voilà pourquoi! Et un lustre ça fait combien alors? Parce que ça j'en sais toujours fichtre rien (et je suis nulle en calcul à partir de ton âge).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Invité
Invité




Mazappe, X-sama Empty
MessageSujet: Re: Mazappe, X-sama   Mazappe, X-sama Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:51

dans mon dico (ma bible à mwah.. ah tiens, tant qu'on parle de religion... ^^) il est marqué : 'période de cinq ans'


...


sept ans et demi ? O.o nan quand même aps ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Mazappe, X-sama Empty
MessageSujet: Re: Mazappe, X-sama   Mazappe, X-sama Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:57

Tu as 3 lustres dans ce cas Mazappe... car j'ai réussi à faire ma p'tite règle de trois (lol) et comme 1 lustre = 5 ans, pour avoir ton âge, il faut 3 lustres (3*5=15)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Mazappe
Duvet Soyeux
Mazappe


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2007

Mazappe, X-sama Empty
MessageSujet: Re: Mazappe, X-sama   Mazappe, X-sama Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:13

5 ans ?... Normalement c'est 10 ans non ?... ^^'

Bon ben effectivement j'ai 15 ans. Bon ben j'ai 3 lustres alors... 1 aspirateur = 15 ans Very Happy

Bon... allez je me lance dans mon tombeau... c'est franchement pas brillant comme poème... voire affreux... vous verrez.

M
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Mazappe, X-sama Empty
MessageSujet: Re: Mazappe, X-sama   Mazappe, X-sama Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:15

Oki ^^ mais c'est franchement pas cool de fêter son anniversaire tous les 15 ans -_- lol enfin tous les aspirateurs lol mdr

yeaaah un poème !! :dan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Emaneth
Admin à Petite Plume
Emaneth


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2007

Mazappe, X-sama Empty
MessageSujet: Re: Mazappe, X-sama   Mazappe, X-sama Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:48

Bienvenue à toi Mazappe xD
Que de rebondissement en si peu de temps :p
Je m'attendais pas à te voir t'inscrire ici :)

Et comme je te connais :p
Si tu critiques une fois un texte gratuitement sans explication tu auras une fessé d'Archange Wink MOUAHAHAHHAHAH :)

Allé bon courage à toi, je cours lire le reste des nouveautés :)
Revenir en haut Aller en bas
Mazappe
Duvet Soyeux
Mazappe


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2007

Mazappe, X-sama Empty
MessageSujet: Re: Mazappe, X-sama   Mazappe, X-sama Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:49

Citation :
Si tu critiques une fois un texte gratuitement sans explication tu auras une fessé d'Archange

Je pense pas que Jacky viennent, donc je ne critiquerais pas méchamment sans raisons Very Happy

Pour la féssé d'archange je suis volontier...

Mazappe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mazappe, X-sama Empty
MessageSujet: Re: Mazappe, X-sama   Mazappe, X-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazappe, X-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de Mazappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelles Plumes :: Le Forum d'Auteurs :: Présentation des Nouvelles Plumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser