Nouvelles Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles Plumes

Forum d'auteurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Arwen57

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwen57
Duvet Soyeux
Arwen57


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Présentation de Arwen57 Empty
MessageSujet: Présentation de Arwen57   Présentation de Arwen57 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:50

[ Une image que j'aime ] => La Force d'âme :



Une jeune fille ouvrant la gueule d'un lion sans brutalité


[ Pseudo ] : Arwen57


[ Âge ] : 24 années de lumières et d'ombres


[ Vos Motivations ] : Mon objectif pour cette année est de réussir à faire publier au moins un de mes livres.


[ Ma luciole dans les ténèbres du néant ] : Mon Chrichri d'amour avec qui je suis pacsée :cu :biz


[ Votre Parcours ] : J'ai écris un roman sur l'histoire d'une louve parmi les hommes et les loups. Je termine actuellement une histoire style seigneur des anneaux, héroïque fantaisie. J'écris régulièrement des poèmes, des pensées, des idées. J'ai l'intention d'écrire un roman noir également. J'ai une idée de scénario mais je dois le paufiner.


[ Vos Hobbies ] : L'écriture, le cinéma, le dessin, la peinture, la danse, le poker, les arts martiaux, l'amour...


[ J'aime ] :

Musique : Priorité à la musique celtique et médiévale puis les musiques de méditations et relaxations mais aussi bandes originales de films où je trouve l'inspiration, puis techno, variétés françaises et anglaises...

Lecture : La trilogie des fourmis, les thanatonautes, La vampire, une vie, 10 petits nègres, la force est en vous, la chrononutrition de Delabos

Cinéma : LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, Narnia, Eragon, Beowulf, mémoires d'une geisha, la cité interdite, le dernier samouraï, gladiateur, Léon, Le grand bleu, titanic, le chat, PS : I LOVE YOU, saw 3, the ring, l'emmerdeur, les visiteurs, Max la menace, Mr Bean

Séries : Naruto, Buffy, Friends, Beastmaster, les filles d'à côté, scrubs, Monk, les experts


[ J'aime pas ] : l'irrespect, l'intolérance, l'agressivité, l'étroitesse d'esprit, l'égoïsme, la misère de coeur...


[ Votre Citation préférée ] : pas encore choisie scratch


[ Divers ] : Je suis heureuse de m'être inscrite sur ce site où il règne une ambiance chaleureuse et conviviale. :pom

Bonjour à tous et je suis heureuse de faire votre connaissance. :tri[img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation de Arwen57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arwen57   Présentation de Arwen57 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:22

Je suis désolée mais le forum a été récemment mis en pause, je l'ai écrit dans la section "News", car personne ou presque ne participe aux activités proposées...

Je te souhaite néanmoins la bienvenue.... :eu

Remarque, si tu es motivée et prête à participer aux cadavres exquis et concours, on serait trois voir quatre à participer, donc ça pourrait continuer même à petit effectif...

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Mr. Spatula
Duvet Soyeux



Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

Présentation de Arwen57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arwen57   Présentation de Arwen57 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:33

Bonjour et bienvenue : )

Dis, c'est quoi un roman noir ?
Enfin, tu entends quoi par.
Revenir en haut Aller en bas
http://entattendant.canalblog.com
Arwen57
Duvet Soyeux
Arwen57


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Présentation de Arwen57 Empty
MessageSujet: roman noir   Présentation de Arwen57 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:36

en ce qui concerne mon roman noir, j'ai l'intention d'écrire une histoire assez triste concernant une mère découvrant le journal intime de sa fille où elle y découvre une autre personne... je n'en dis pas plus car je ne veux pas dévoiler l'intrigue mais elle y découvrira des événements douloureux, tristes dont elle ignorait tout...

voilà

et toi ? quels sont tes projets ?

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Spatula
Duvet Soyeux



Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

Présentation de Arwen57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arwen57   Présentation de Arwen57 Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:14

Corriger en boucle pendant les cinq prochaines années les trente premières pages de mon livre pour enfants. En vrai, je préfererai en corriger la totalité dans les prochaines semaines, mais j'suis un incapable du travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://entattendant.canalblog.com
Arwen57
Duvet Soyeux
Arwen57


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 30/09/2008

Présentation de Arwen57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arwen57   Présentation de Arwen57 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:59

Je te souhaite de réussir à y parvenir. dis-toi que le plus dur est fait. l'histoire est écrite et il n'y a plus que le style à améliorer apparemment si tu n'es pas perfectionniste à outrance... tu vas réussir. :la
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Spatula
Duvet Soyeux



Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

Présentation de Arwen57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arwen57   Présentation de Arwen57 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:40

Justement, je ne le suis pas du tout d'habitude, comme je ne finis jamais rien, là j'suis parti sur deux choses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://entattendant.canalblog.com
AngedelaMort
1er AVERTISSEMENT
1er AVERTISSEMENT
AngedelaMort


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation de Arwen57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arwen57   Présentation de Arwen57 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:29

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Arwen57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arwen57   Présentation de Arwen57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Arwen57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelles Plumes :: Le Forum d'Auteurs :: Présentation des Nouvelles Plumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser