Nouvelles Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles Plumes

Forum d'auteurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [electro - industrial] Suicide Commando

Aller en bas 
AuteurMessage
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

[electro - industrial] Suicide Commando Empty
MessageSujet: [electro - industrial] Suicide Commando   [electro - industrial] Suicide Commando Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:23

Que dire de ce groupe Belge fabuleux? Very Happy
Je les ai connu avec leur merveilleux album "Axis of evil" que je vous recommande fortement, tellement toutes les chansons sans exception sont géniales !! :la

J'ai eu la chance de les voir en concert à Cannes en janvier 2004 et je ne le regrette pas du tout, c'était vraiment formidable! (je vais être à court de qualificatif génial bientôt lol :nan )


A découvrir d'urgence pour ceux et celles qui ne connaissent pas! box [electro - industrial] Suicide Commando 613325

Et à redécouvrir pour les autres .19


Lien Wiki
Myspace
Site officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Invité
Invité




[electro - industrial] Suicide Commando Empty
MessageSujet: Re: [electro - industrial] Suicide Commando   [electro - industrial] Suicide Commando Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:48

Je ne suis pas torp fan de musiques Indus pure (sauf de metal Indus éventuellement ^^), mais c'est vrai qu'il fait de bonnes choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[electro - industrial] Suicide Commando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Industrial] :Wumpscut:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelles Plumes :: Discussion Générale :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser