Nouvelles Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles Plumes

Forum d'auteurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Eskhar Hygan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eskhar Hygan
Duvet Soyeux
Eskhar Hygan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation d'Eskhar Hygan Empty
MessageSujet: Présentation d'Eskhar Hygan   Présentation d'Eskhar Hygan Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:32

[ Votre Photo ou bien Une image quelconque que vous aimez :) ]





[ Pseudo ] : Eskhar Hygan, Esk pour les flemmards ^^'

[ Âge ] : balais? buuuh j'en accumule trop T-T... 20, bientôt 21 en aout...

[ Nom de Votre Rubrique ] : L'Améthysème (existe déjà)

[ Courte déscription de votre Rubrique ] : Beeeee... Textes en tout genre, lol... j'en ai pas la moindre idée XD

[ Vos Motivations ] : Houlà, sans hésitation: le dessin, la musique, l'écriture (même si je bosse plus le dessin depuis un moment) et ma môman (commet ça ça fait ringard??? XD)
Bon, je bosse sur l'édition d'un fanzine amateur sinon, chose qui me prend l'essentiel de mon temps en ce moment ^^!

[ Votre Parcours ] : publié? nope rien du tout, nada! Je préfère écrire autant que dessiner du post-apocalyptique et autres histoires sombres... ce qui ne veut pas dire que je sois sombre dans la vie de tous les jours XD

[ Vos Hobbies ] : Essentiellement?... ben toutes mes motivations plus un ciné de temps en temps... Ah! et augmenter ma vie sociale sur msn n_n...

[ J'aime ] : Musique, Lecture, Cinéma :)... et bé voilà tout est dit! Pour préciser, une grande amatrice de mangas, et de plus en plus de manhwas (la qualité graphique est tout autre)... mais aussi de couteaux et autres lames que j'adore collectionner (même si j'ai plus de place à force)... En musique, beaucoup d'electro, metal, disco, plus contemporain...
En lecture?? Erf j'ai tous les AnneRice et pas encore pris la peine de tous les lire (c'était ma période lol) mais aussi tous les Harry Potter, sinon j'aime bien l'heroic fantasy et la SF essentiellement...!

[ J'aime pas ] : le rap (sorry, c'est viscérale... pauvre petit frêre qui en est fan u_u...) le reggae (argh, pareil, sauf quelques exceptions, ça fait mal à mes noreilles T-T)... les fayots et autres haricots blanc ou rouge (ça, c'est à mon palet que ça fait mal XD)... le football... et "Plus Belle la Vie" XD

[ Votre Citation préférée ] : Les paranoiaques sont des êtres humains tout comme vous... Si tout le monde vous détestait, vous aussi, vous deviendriez paranoiaque!

[ Divers ] : "..." --> Imaginez le vide intersidérale XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Eskhar Hygan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eskhar Hygan   Présentation d'Eskhar Hygan Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:51

géniale la citation ^^ XD

eeeeeeeuh.. je ne sais aps si je suis sensée souhaiter la bienvenue ^^°
XD mais binevenue quand même tiens ! =D
Revenir en haut Aller en bas
kaeden
Duvet Soyeux
kaeden


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation d'Eskhar Hygan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eskhar Hygan   Présentation d'Eskhar Hygan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:26

hellow!!!
mais tu es partout dis donc ^^, enfin bon j'aurais pu me douter que tu serais sur le forum d'Emaneth en même temps, quelle nulle je fais!!! :grr
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation d'Eskhar Hygan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eskhar Hygan   Présentation d'Eskhar Hygan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:22

Bienvenue à toi ! ^^
Contente que tu ais le temps de venir par ici ^^

A très bientôt donc pour de nouvelles aventures (hihi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Aklina
Petite Plume
Aklina


Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation d'Eskhar Hygan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eskhar Hygan   Présentation d'Eskhar Hygan Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:03

Re-Bienvenue ! ye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eskhar Hygan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eskhar Hygan   Présentation d'Eskhar Hygan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eskhar Hygan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelles Plumes :: Le Forum d'Auteurs :: Présentation des Nouvelles Plumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser