Nouvelles Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles Plumes

Forum d'auteurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+5
RaZoR
Aklina
Emaneth
Mazappe
Amnesy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:47

Euh... pourquoi tu t'excuses?? Tu as justement jusqu'au 16... ce qui n'est pas demain, donc tu ne retardes pas.... o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Invité
Invité




Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:48

nan, mais plus vite on poste, plus vite els autres peuvent poster =) et ça fait trois jours que j'aurais pu poster :nan
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:49

Ah ok, si tu peux poster avant en effet tu trainailles :p
Nan mais t'inquiète pas, c'est pas pour rien qu'il y a 10 jours ^^ et si on le boucle pas en une semaine c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Aklina
Petite Plume
Aklina


Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:20

j'aurais deux trois petites choses à dire et à éclaircir...
Après lecture du cadavre d'Alinor je me pose quelques questions, As tu bien compris le sens du début du cadavre??? :? :?
Dans l'évolution de l'histoire Amnesy et moi avont fait en sorte que les lecteurs comprennent que Lucie est la fille de Jack (le SDF!!!) et Marine son ex-femme, en fait j'espère que tu n'as pas vu cela, même si tu dois être la seule...-_-', parceque sinon tes contresens sont vraiment grave!!

Si pourtant tu l'as bien compris voilà ce qui cloche, le père (Jack) est parti depuis 5 ans il va pas rentrer le soir et la gronder...en plus il ne peut pas lui avoir offert le chat, vivre sous les ponts ne rend pas débile ou amnésique..., sinon non seulement il l'aurait reconnu mais en plus tu dis "chaton" 5 ans pour un chaton c'est un peu raide... . Et toujours dans cette même veine, si ça fait 5 ans qu'il est parti il faut pas qu'elle est que 4/5 ans justement mais un peu plus...alors je ne sais pas où elle va à l'école Lucie mais ce que tu as décrit c'est pas une cour de primaire mais plus de maternelle...ou alors ça a bien changé.

Sinon le côté "fantatsique" se pose là... ça colle pas trop à l'histoire même si tu en fait ce que tu veux... .

Alors ce qui serait bien c'est que tu remanie tout ça pour que ça colle et qu'y ait plus de contresens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:06

hum hum ^^ alors, on va répondre à tout ça alors :to

Strangerose a écrit:
j'aurais deux trois petites choses à dire et à éclaircir...
Après lecture du cadavre d'Alinor je me pose quelques questions, As tu bien compris le sens du début du cadavre??? :? :?
Dans l'évolution de l'histoire Amnesy et moi avont fait en sorte que les lecteurs comprennent que Lucie est la fille de Jack (le SDF!!!) et Marine son ex-femme, en fait j'espère que tu n'as pas vu cela, même si tu dois être la seule...-_-', parceque sinon tes contresens sont vraiment grave!!

Malgré ce qu'on en pense, je ne suis pas une attardée mentale (XD) et je pense avoir compris ce passage là.. ("malgré ce qu'il a fait ne l'appelle pas comme ça !" ; air triste du garçon depuis cinq ans... le prénom 'Jack' qui revient ; l'ancienne famille du sdf dont il parle...(euh vous l'avez fait à deux tu veux dire ?)) ... Par contre, peut-être que mon post n'est pas tout à fait clair, alors je vais expliquer point par point ce qui ne l'est pas ^^

Strangerose a écrit:
Si pourtant tu l'as bien compris voilà ce qui cloche, le père (Jack) est parti depuis 5 ans il va pas rentrer le soir et la gronder...en plus il ne peut pas lui avoir offert le chat, vivre sous les ponts ne rend pas débile ou amnésique..., sinon non seulement il l'aurait reconnu mais en plus tu dis "chaton" 5 ans pour un chaton c'est un peu raide... .

"Papa me l'a offert, MAMAN ME L'A DIT" ~> ça ne veut pas dire que c'est son père qui lui a offert, mais que sa mère lui a donné en disant que c'était un cadeau de son père (donc, elle peut lui avoir donné n'importe quand en voyant le désespoir de la fillette (ou son chagrin toujours inconsolable?) face à la disparition de son père), j'aurais peut-être du plus insister sur ça. Mais la 'petite fille' en recevant le cadeau ne s'imagine peut-être pas que son père est parti toujours, elle espère peut-être qu'il reviendra..? Qui sait, dans l'enfance on croit toujours aux miracles ^^

Strangerose a écrit:
Et toujours dans cette même veine, si ça fait 5 ans qu'il est parti il faut pas qu'elle est que 4/5 ans justement mais un peu plus...alors je ne sais pas où elle va à l'école Lucie mais ce que tu as décrit c'est pas une cour de primaire mais plus de maternelle...ou alors ça a bien changé.

Eeeeeeeeeuh alors là aussi ; "les profs sont la pour veiller sur les plus petits" (c'était mis dans le texte quand je parlais de l'allée de béton, mais je sais plus comment exactement). Je pensais qu'elle aurait pu être en primaire, mais les écoles où les primaires et les maternelles sont mélangées, ça existe j'crois bien ^^°

Strangerose a écrit:
Sinon le côté "fantatsique" se pose là... ça colle pas trop à l'histoire même si tu en fait ce que tu veux... .

On peut toujours faire passer ça pour un ami imaginaire, ou c'est aussi fantastique ça ? Ou alors je peux l'enlever, il n'y a pas de problèmes. Mais je demanderais à passer mon tour, parce que jusque là l'histoire ne m'inspire pas trop =/

Strangerose a écrit:
Alors ce qui serait bien c'est que tu remanie tout ça pour que ça colle et qu'y ait plus de contresens.

... Pour l'instant, je vais juste éclaircir ce qui ne l'est pas, vu qu'appremment on n'a pas compris mon post. Puis, si d'autres réclament que je change, alors je le ferais... Mais alors je trouverais ça profondément injuste, car jusque là, comme tu le dis si bien on a le droit d'en faire ce qu'on veut. Si je décide de tourner ça au fantastique, alors ça devrait pouvoir l'être ; ou alors si on ne le veut pas, on devrait trouver une explication rationnelle pour que ça ne le soit plus (fée ~> ami imaginaire) ^^ c'est comme ça que ça devrait fonctionner, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:07

Tu n'as pas compris ce qu'elle t'a marqué pour l'immaginaire, tu t'embarques dans de l'injustice alors qu'elle t'a dit que justement tu faisais ce que tu voulais de l'histoire, tant que ça colle (et le fantastique ça peut coller)!!
Alors STOP, tu lis bien les choses tranquillou, on est pas là pour t'engueuler ni rien, on te dit les choses simplement, alors fais de même!

Mini Avertissement! :grr :biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Invité
Invité




Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:18

je présente mes excuses à Strangerose, si mon post t'as blessée.. ce n'était pas mon but, mais j'ai apparement aussi mal compris ce que tu voulais dire.... =/ d'où ma récation 'agressive' (vu qu'apparement on l'a prise comme telle, mais ce n'était pas non plus le cas ^^°)

et comme on va bientôt le savoir, la clarté n'est pas dans mes qualités.... si qualités il ya... >.<

en bref :

J'ai changé mon post ; j'espère avoir éclairci les zones d'ombre et que cette fois-ci ça ira... :s pour le fantastique c'était encore un malentendu, et je me demande maintenant si je ne devrais en effet pas changer..? ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:23

Non tu peux laisser en fantastique si tu veux, c'est toi qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:39

On a dépassé les 500 messages yeaaaaaaah


:pom ye :dan
:tri
Flood - Page 3 613325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Invité
Invité




Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:27

prochain objectif : atteindre les mille ! =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:21

va falloir s'y mettre : P


Tous ceux qui sont à Nice où environs le 29 Juillet, rendez vous au Madrigal Rock à 21h yo
j'en profite pour faire ma pub ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:55

j'aurais bien voulu aller aux festivals de Bobital et de Carhaix ... mais je bosse ...
rendez-vous en Bretagne l'année prochaine peut-être !!! ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:21

:sn pourquoi le Seillant Open Air m'est interdis ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:34

Bouh c'est mou en ce moment, tout le monde est parti en vacances (je rale pas je vais faire de même sous peu lol), que ça ne fasse pas fuir ceux qui veulent s'inscrire! lol
On reprendra surement bientôt du poil de la bête Wink puis les activités continuent malgré tout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Aklina
Petite Plume
Aklina


Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:05

Y faut voter pour les sujets de concours avant dimanche!!
On est que deux à l'avoir fait, c'est trop peu!
:grr
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:39

JE VOUS INVITE A LIRE LES NEWS ET A PARTICIPER AU CONCOURS


MIRCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:33

Uuuuuh Uuuuuh je suis Petite Plume :cheers: yo :pom ye :yi

SUper ces rangs ::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:34

Katharsis a écrit:
:sn pourquoi le Seillant Open Air m'est interdis ?


C'est quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Invité
Invité




Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:56

Le Woodstock azuréen.
L'association AMMA organise un festival dans le village de seillant : 18 scènes 130 groupes (je suis pas sur qdes chiffres mais c'est dans ces eaux là) répartit en trois genres : Rock/Metal/Punk !
mais j'ai aps pu y aller :nan x_x :grr
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:58

Arf Dur... et c'est loin ce village?
Moi ça marrive tout le temps pleins de trucs où je peux pas y aller... :sn principalement parce que c'est pas tout près tout près
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Invité
Invité




Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:59

Non, c'est prés de grasse, à environs 3/4 d'heure en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:01

OKi ^^

et au fait ton deuxième concert, comment c'était? Very Happy (si ça te dérange pas d'en parler ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Invité
Invité




Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:05

Disons que jouer au Madrigal fait dessuite baisser le niveau Rolling Eyes
Il était meilleur que le précédent, mais toujours à bas niveau, et sans Maé cette fois ! le clavier était nickel, et on a viré le batetur cette semaine Rolling Eyes
C'est pas la joie donc :grr
Question, tu aurais des nouvelles de maé ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:07

Arf dommage :pale: j'espère que le prochain sera plus satisfaisant Very Happy et que vous trouverez vite un batteur, cette denrée rare...

Non je n'ai pas de nouvelle d'elle, ça fait un bout de temps qu'on se parle plus du tout... j'suis même pas sûre qu'elle m'ait gardée dans ses contacts msn... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Invité
Invité




Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:09

C'est flippannt, on l'a viré le 13, et tout ses messages sur des forums s'arrêtent le 13, et depuis, personne n'a plus entendu parler d'elle :nan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelles Plumes :: Discussion Générale :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser