Nouvelles Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles Plumes

Forum d'auteurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation de Strangerose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aklina
Petite Plume
Aklina


Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation de Strangerose Empty
MessageSujet: Présentation de Strangerose   Présentation de Strangerose Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:55

Présentation de Strangerose 13275143_p



[ Pseudo ] : Strangerose

[ Âge ] : 23

[ Vos Motivations ] : Pour écrire? j'aime beaucoup et j'ai toujours des histoires qui se trament dans ma tête, quand je peux les mettre en forme je le fais, mais malheureusement beaucoup y reste...c'est très encombré là haut Suspect ...

[ Votre Parcours ] : Une dizaine de toiles à mon actif, pas toutes encore vernies mais qui attendent sagement d'avoir 6 mois, des carnets de dessins, des words d'écrits, rien de publié mais que j'aimerais un jour publiables, des poèmes, des nouvelles, un, peut-être des, romans.

[ Vos Hobbies ] : Je dessine, même si depuis quelques temps je me suis mise un peu plus à la peinture, j'ai écrit, maintenant j'en ai moins l'occasion. Et pis je passe du temps avec mes chibis; mon Amour, les chattes, la furette (bientôt "les") et l'écureuil...mais surtout mon Amour, mais c'est pas vraiment des hobbies.



[ J'aime ] : Par définition, mes hobbies...et sinon, mes Loutres et ce que je vis avec elles et en particuliers avec ma femme, les mangas, la musique -Pink Floyd, écouté à l'instant, entre autre. les animaux, je suis plus axée sur les poils, les plumes c'est jolis...hors de la cage, et les reptiles, hors de chez moi... j'en n'ai pas peur mais je préfère un mini tigre plutôt qu'une machoire d'aligatore dans la baignoire... même si les geckos ont tendances à s'inviter entre nos murs.
C'est une liste des moins exhaustive, on oublie toujours des choses que l'on aime, alors pour ne plus les oublier je vais arrêter là.

[ J'aime pas ] : Les aubergines, je les ai en totale horreur, les endives encore ça passe mais les aubergines... .
Et pis j'aime pas quand elle est pas avec moi...

[ Votre Citation préférée ] : "Couper les larmes sans couper les yeux" de mon amour

[ Divers ] : Mon Amnesy, je t'aime.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emaneth
Admin à Petite Plume
Emaneth


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation de Strangerose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strangerose   Présentation de Strangerose Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:59

Bienvenue à toi Strangerose ^^
J'aime beaucoup ton p'tit tableau Very Happy
J'imagine que la peinture est de toi ? ^^

(j'adore le violet xD) Quoi ? Vous l'avez pas remarquer ?
*regarde partout autour de lui sur le forum*
J'espère que ça vous dérange pas trop :X
Revenir en haut Aller en bas
Aklina
Petite Plume
Aklina


Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation de Strangerose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strangerose   Présentation de Strangerose Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:03

oh non ça dérange pas!! on adore aussi!! *en fait c'est une secte idolatrant le violet*

Oui le tableau est de moi, il est plutôt rose en fait... tu l'aime toujours??:silent:

Et merci d'ailleurs... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emaneth
Admin à Petite Plume
Emaneth


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation de Strangerose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strangerose   Présentation de Strangerose Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:05

Vui j'aime quand même lol

Mauve, Violet, Pourpre Raaaaaaah xD (enfin d'ici on le voit plus mauve que rose ^^) Mais il est bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aklina
Petite Plume
Aklina


Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation de Strangerose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strangerose   Présentation de Strangerose Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:13

tant mieux Very Happy en fait la photo est pas très bien à cause de la pauvre luminosité de la chambre

Et il faut mettre plus de smiley!!! je n'arrive pas à exprimer mes sentiments!!! :elephant: <-- voit à quoi je suis réduite!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Emaneth
Admin à Petite Plume
Emaneth


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation de Strangerose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strangerose   Présentation de Strangerose Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:23

Ben si vous avez plein de smiley bien chez vous suffit que Nath les rajoute ^^
Y a une section spéciale pour ça :d
La je m'occupe encore du graphisme Very Happy
^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation de Strangerose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strangerose   Présentation de Strangerose Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:39

Bienvenue!! Very Happy
J'espère que tu t'y sentiras encore mieux que sur le blog, et que cette atmosphère violette/mauve t'inspirera :P Wink

Pis pour les smiley, Emaneth tu m'avais dit que tu ferais un pack, alors c'est pour pas faire en double que j'ai pas encore fait Wink mais vu que tu es occupé par le graphisme (j'aime bcp au fur et à mesure des changements en passant), je vais en mettre! :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Invité
Invité




Présentation de Strangerose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strangerose   Présentation de Strangerose Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:42

yoouh ! :P Bienvenue ^^ même si c'est moi la ptite nouvelle ici, mais euh.... n__n"

Smiles ?? j'adoore les smiles *ptits yeux de neko* j'en ai une bonne centaine à faire rajouter dans ce cas !! Very Happy


[Moi, je propose la secte idôlatrant les smiles mauves :tongue: ]

edit : *viens seulement de voir l'avant dernier message* alors j'attendrais pour les proposer ^^ et c'est vrai que le design est génial ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aklina
Petite Plume
Aklina


Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation de Strangerose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strangerose   Présentation de Strangerose Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:06

Nous sommes donc bien une secte :sn...

Merci pour les nouveaux bienvenue!!! :dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Strangerose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Strangerose   Présentation de Strangerose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Strangerose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelles Plumes :: Le Forum d'Auteurs :: Présentation des Nouvelles Plumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser