Nouvelles Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles Plumes

Forum d'auteurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Amnesy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation d'Amnesy Empty
MessageSujet: Présentation d'Amnesy   Présentation d'Amnesy Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:23

Présentation d'Amnesy 8418502_p

[ Pseudo ] : Amnesy


[ Âge ] : 21 ans


[ Vos Motivations ] : L'envie de toujours créer, être en continuelle activité, mon Amour ma Vie ma Muse, qui m'inspire, ce quelque chose que j'ai en moi et qui me pousse malgré tout...
Je rêve de pouvoir écrire toute ma vie, de publier tout ce que j'écris, de transmettre les bouts de rêveries à travers mes livres...


[ Votre Parcours ] : J'écris depuis que je sais tenir un stylo, et adore créer toutes sortes d'histoires et d'inventions. Romans, poèmes, nouvelles, articles, tout m'attire. J'ai un recueil de poèmes qui attendent des corrections, ainsi que des nouvelles.
J'ai récemment publié mon premier livre, "Rayon de lune et autres nouvelles" (http://www.20six.fr/darkstars) et espère continuer dans cette voie!
J'ai déjà envie de poursuivre un second recueil de nouvelles, et j'ai écrit deux romans, l'un "réaliste" qui cherche un éditeur, et l'autre fantastique qui est en cours de correction pour le moment, et qui cherchera son éditeur par la suite Very Happy


[ Vos Hobbies ] : Ecrire, lire, découvrir pleins de choses, les films (ciné et autres), jouer de la musique (je joue du piano, guitare et basse), écouter de la musique (electro-dark, indus, punk, new wave, rock, metal mélodique, etc...), composer, créer, écrire partout ...


[ J'aime ] : J'aime tous mes hobbies! :p Ma Fée et notre passion dévorante et éternelle! Pis discuter, les pizzas, les sandwichs sodébo au bacon (miam), me sentir enveloppée par la musique, les animaux (et surtout mes chattes Arkana et Inuki, et Torpille, l'écureuil de Corée)...(se sont ajoutés depuis ma Lya, siamoise, Némo, le croisé malinois et les deux furettes :))


[ J'aime pas ] : les discriminations de tout types, la bêtise, l'injustice, les moqueries, être en panne d'inspiration, être loin d'Elle...


[ Votre Citation préférée ] : "de la passion, ou rien du tout"


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Aklina
Petite Plume
Aklina


Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation d'Amnesy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amnesy   Présentation d'Amnesy Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:21

C'est bien ce que je pensais...les créateurs des forums ont ne les bienvenute pas et c'est triste!! :sn

Bienvenue donc!!!:fl
:tri
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation d'Amnesy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amnesy   Présentation d'Amnesy Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:29

Mirchiiiiiiiiiiii :cu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Contenu sponsorisé





Présentation d'Amnesy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amnesy   Présentation d'Amnesy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Amnesy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelles Plumes :: Le Forum d'Auteurs :: Présentation des Nouvelles Plumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser