Nouvelles Plumes

Forum d'auteurs

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation d'Emaneth

AuteurMessage
Emaneth
Admin à Petite Plume

MessageSujet: Présentation d'Emaneth   Mer 25 Avr - 9:34

[ Pseudo ] : Emaneth

[ Âge ] : 21 ans

[ Nom de Votre Rubrique ] : Le Gouffre des Ecorchés

[ Courte déscription de votre Rubrique ] : Rubrique d'Emaneth : Je voulais tant le remonter. Je voulais tant l'escalader. Mais ma volonté s'effrite, comme ces parois trop friables.

[ Vos Motivations ] : J'ai toujours aimé créer. Créer des jeux, dessiner, inventer des histoires et des Bandes dessinées. Aujourd'hui j'ai vraiment envie de pouvoir vivre de cette création même s'il est très difficile dans notre société de s'en sortir avec de telle désirs. Si un maximum de gens pouvait jouer à mes jeux, lire mes histoires et les apprécier, mon rêve se réaliserait. Aujourd'hui, j'ai rencontré des gens qui avancent de la même façon, grâce à la création. Voilà pourquoi j'ai construit ce forum avec Amnesy, pour regrouper ceux qui aiment simplement créer, écrire dans la bonne humeur. Les Nouvelles Plumes.

[ Votre Parcours ] : Cela va faire 3 ans que je traine sur la blogosphère à la recherche du "rien du tout". Enfin si, peut être un peu de reconnaissance, d'encouragement pour me permettre de continuer à avancer. Je n'ai pas arrêté de créer des blogs, les détruire, en refaire de plus beau. J'en ai une flopé derrière moi. Mais les sites dont je suis le plus fière sont les suivants :

- Blog des Enfants du Néant (Cliquez ici) : Ce blog est un regroupement d'auteur. Malheureusement, la plateforme de blog n'est pas assez pratique pour la communication. Le forum facilite tout, voilà pourquoi nous avons décidé de passer sous cette forme. Enfants du Néant était d'ailleurs trop sombre, alors qu'on essaye de toucher un publique plus vaste. Nouvelles Plumes saura peut être séduire plus facilement les auteurs en herbe.

- Forum des Mémoires D'Initium (Cliquez ici) : Un forum que j'ai créé qui prend de l'ampleur et qui, selon les dires des joueurs. Et un des meilleurs. Vivement la suite de nos aventures :)

Enfin, j'ai un Recueil de nouvelle qui est en passe de sortir. Les derniers préparatifs sont en cours.

[ Vos Hobbies ] : Je passe principalement mon temps devant mon ordinateur, à écrire, voyager sur internet, jouer, et discuter avec mes amis sur msn. J'adore les jeux de société, de plateau et de rôle. Je ne lis pas beaucoup, juste ce qu'il faut lorsque je n'ai rien d'autre à faire. J'aime créé, donc inventer des Univers et des mondes étranges et sombre.

[ J'aime ] : J'aime beaucoup la musique, en général, l'éléctro-indus, le métal, la grande musique, le rock et un peu de pop. J'aime aussi le cinéma, toute sorte de film, même si j'ai mes préférences dans le fantastique, l'horreur, la science fiction, la fantasy et les films gays. J'aime aussi la lecture, dans les mêmes style que le cinéma :) Et bien sûr, j'aime créé .. Hi hi hi !

[ J'aime pas ] : Le Sport. Les homophobes, raciste et autre esprit fermé sur lui même. Les choses qui réduisent ma création. Mon anxiété sociale.

[ Votre Citation préférée ] : « Moi je suis issu des Ténèbres, toi de la Lumière. Pourtant le Néant nous accueillera tout les deux, car nous avons trop Souffert, car nous désirons Oublier. Nous sommes les fils Ecorchés et Amnésiques d’un Père sans pitié. Nous sommes les Enfants du Néant. »

[ Divers ] : J'espère par dessus tout que ce Forum va tenir le coups et ne sera pas trop fouilli. J'espère aussi qu'il réussira là où Enfants du Néant à échoué.

Mon Livre -> Ecorchés et Amnésiques

Thanks for all dear
Revenir en haut Aller en bas
Aklina
Petite Plume

MessageSujet: Re: Présentation d'Emaneth   Sam 19 Mai - 22:12

He ben voilà...jamais personne te dis bienvenue...:eu
Donc...

:pom Bienvenue :pom

Je t'épargnerais les "j'espère que tu te plairas" et autres petites choses réservé au membres qui ne savent pas ce qui les attendent les pauvres... mais je le pense p: .

Mais je ne pense en aucun cas qu'Enfant du Néant ait échoué...

Amnesy
Admin à Petite Plume

MessageSujet: Re: Présentation d'Emaneth   Sam 19 Mai - 22:28

Bienvenue chez toi, chez nous!! ^^

et moi non plus je ne considère pas quEnfant du Néant était un échec, il a bien vécu ce blog! Il a eu plein de textes, pleins de commentaires, des concours et même un cadavre exquis entier de réalisé!
C'est une belle prouesse je trouve, avec le tas de gens pas sérieux qui existent (et rôdent...box ).
C'était une première page, un beau préambule, et j'espère que ce forum (qu'est vraiment très très chouette, et j'adore tous les smileys que j'ai mis lool :to ) tiendra très très longtemps, parce que je pense que l'écriture le mérite! Muh! :tri
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/darkstars
Emaneth
Admin à Petite Plume

MessageSujet: Re: Présentation d'Emaneth   Dim 20 Mai - 11:49

Youhouuuuu Vui mirci co

On va le faire tenir moi j'dis :pom

Mon Livre -> Ecorchés et Amnésiques

Thanks for all dear
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Emaneth