Nouvelles Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles Plumes

Forum d'auteurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Neostasya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neostasya
Duvet Soyeux
Neostasya


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Cher
Date d'inscription : 14/08/2007

Présentation Neostasya Empty
MessageSujet: Présentation Neostasya   Présentation Neostasya Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:46

Présentation Neostasya 16042949_p




[ Pseudo ] : Neostasya

[ Âge ] : 17 ans

[ Nom de Votre Rubrique ] : Le don de la malédiction

[ Courte déscription de votre Rubrique ] : Texte en tout genre de Neostasya (très belle déscription -_- )

[ Vos Motivations ] : L'écriture qui depuis toute petite était ma principale amie m'a toujours permis d'avancer... Mon plus grand souhait serait que mon premier manuscrit soit publié mais bon pour le moment il est pas terminé... XD Mon truc du moment est d'avoir un grand manoir avec deux husky! ^^ On fait comme on peut...

[ Votre Parcours ] : Aucune oeuvre publiée à mon actif mais j'y arriverais ! ^^ Je suis peut-être un peu trop confiante sur ce coup là mais bon, c'est beau de rêver ;P Sinon, j'aime écrire de la fantasy (que ce soit héroic, urbaine ou autre) mais tout particulièrement la dark fantasy, j'aime bien quand ça fini mal ^^' Généralement les histoires se finissent toujours bien donc pourquoi ne pas faire différent... :)

[ Vos Hobbies ] :L'écriture, le dessin et passer mon temps devant mon ordinateur que se soit pour regarder les nouveautés en matière de manga ou discuter avec mes amis sur msn ! Une belle invention quand même... Sans oublier le tennis de table qui se trouve être une de mes passions depuis plusieurs années ^^

[ J'aime ] : Voir mes hobbies. Sinon en matière de musique mon péché mignon c'est Robbie Williams >_< Après tout ce qui bouge me convient parfaitement. Et j'adore (pas les soushi) mais les films d'horreur même si ils font rarement peur... -_-

[ J'aime pas ] : Beaucoup de choses, suis très difficile... Mais en générale l'intolérance m'ennerve au plus haut point ainsi que les racontards!

[ Votre Citation préférée ] : "Son infini pouvoir est sa solitude. Sa splendeur est la fatalité qui l'étreint."

[ Divers ] : Longue vie à ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation Neostasya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neostasya   Présentation Neostasya Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:50

Tiens Neostasya! Very Happy Contente de te voir nous rejoindre! ^^
Bienvenue sur ce forum, j'espère que ça te plaira Wink

Je vais te ce pas te créer ta rubrique, et est-ce que tu veux que je te transfère tes textes qui étaient sur Enfants du néant? p:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Neostasya
Duvet Soyeux
Neostasya


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Cher
Date d'inscription : 14/08/2007

Présentation Neostasya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neostasya   Présentation Neostasya Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:58

Ta proposition est très gentille mais inutile de te donner tout ce mal puisque les textes ont subi des changements depuis leur naissance! ^^ Je vais donc remettre les nouveaux directement :) Merci quand même :P Et merci de ne pas m'avoir oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Présentation Neostasya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neostasya   Présentation Neostasya Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:00

De rien! Very Happy
C'est super j'ai hâte de voir les nouvelles versions p:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Aklina
Petite Plume
Aklina


Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

Présentation Neostasya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neostasya   Présentation Neostasya Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:18

re-bienvenue! :cherry:
ça fait plaisir de revoir d'anciens auteurs!!!yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Neostasya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neostasya   Présentation Neostasya Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:11

Eh bien alors euh... :eu juste un p'tit bienvenue qui vient du coeur de la part d'une petite nouvelle ^^ (en comparaison) :pom


Twin piqueur de "prem's" :affraid: ^^ yo
Revenir en haut Aller en bas
Emaneth
Admin à Petite Plume
Emaneth


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation Neostasya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neostasya   Présentation Neostasya Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:27

Bienvenue à toi ^^
bouhhh je suis en retard lol

Ca fait plaisir de te voir arriver sur ce forum :)
Hi hi ^^

J'espère que tu t'y amusera bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Neostasya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Neostasya   Présentation Neostasya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Neostasya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelles Plumes :: Le Forum d'Auteurs :: Présentation des Nouvelles Plumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser