Nouvelles Plumes

Forum d'auteurs

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Modalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amnesy
Admin à Petite Plume

MessageSujet: Les Modalités   Lun 13 Aoû - 17:06

~ Les Modalités des Poèmes Exquis ~

Like a Star @ heaven Les Poèmes Exquis sont ouverts à tous en permanence, il n'y a pas besoin d'inscription pour y participer.

Like a Star @ heaven Le principe est simple: c'est comme un cadavre exquis, la première personne pose les modalités de la confection du poème et commence, la suivante continuera et ainsi de suite, de manière à la fin à voir un poème complet.

Like a Star @ heaven La longueur n'est pas imposée, le mieux est lorsque ça s'essouffle d'arrêter le Poème Exquis, pour cela, on se consultera dans la section "Consultation" des Poèmes Exquis (si besoin est, car si un participant crée une chute évidente qui n'appelle pas de suite, il le clorera lui-même).

Like a Star @ heaven Il peut y avoir différentes sortes Poèmes Exquis (leurs modalités seront précisées à chaque ouverture de post) pour varier les amusements.

Like a Star @ heaven Mais les modalités peuvent être répétées dans plusieurs Poèmes Exquis (par ex tant de vers, le nombre de pieds etc...).

Like a Star @ heaven Chaque membre pourra se rendre compte qu'il est préférable d'éviter les renvois de balle à deux (trop longtemps en tout cas), donc à vous d'éviter ce genre de situation Very Happy

Pour que ce soit bien clair, j'ai commencé deux Poèmes Exquis, j'espère que ça vous aidera si problème (sinon posez-moi toutes les questions que vous voulez). :la

J'espère que cette nouvelle activité vous plaira et remportera un vif succès p:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.20six.fr/darkstars

Les Modalités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1