Nouvelles Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles Plumes

Forum d'auteurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rayon de lune et autres nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Rayon de lune et autres nouvelles Empty
MessageSujet: Rayon de lune et autres nouvelles   Rayon de lune et autres nouvelles Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:25

Je continue sur ma lancée pour faire ma pub, voici celle de mon livre, Rayon de lune et autres nouvelles.

Rayon de lune et autres nouvelles 9782756302102


C'est un recueil de nouvelles, il y en a huit, qui n'ont pas de liens entre elles et peuvent être de genre différents (fantastique, réaliste..).

Voici le dos de couverture:
« J’entendis claquer la porte d’entrée. Cette grosse porte en bois qui me faisait un peu peur le soir. Mon frère me traite toujours de grand trouillard. Il a 9 ans de plus que moi, et dit qu’il n’a peur de rien, lui. Il est très fort mon frère. Aujourd’hui, c’est encore lui qui a fermé bruyamment la porte. Parce que ça énerve Maman. Elle lui criait après. Encore. Parce qu’il ne passe pas assez de temps sur ses devoirs. Maman dit que c’est très important, et qu’il sera un bon à rien s’il ne réussit pas ses études. Son bac d’abord et puis l’université. L’université. Alfred déteste ce mot. Il n’a que 17 ans, mais n’aime pas qu’on lui parle d’avenir. Il dit qu’il n’en a pas. Enfin, il ne le dit qu’à moi. »
« Elle se mit à creuser avec frénésie le sol du jardin. Elle avait saisi la pelle et retournait la terre, de plus en plus profondément. Son visage était illuminé d’un rictus et ses yeux brillaient. Elle ne pouvait et ne voulait s’arrêter. Quand est-ce que cela avait commencé ? »

« La vraie destruction d’un individu est morale. Une simple phrase peut faire des ravages. Le physique n’est que futilité, l’esprit commande tout. »

Les nouvelles s’enchaînent les unes après les autres, différentes mais pourtant liées, nous emmenant dans un univers où tout est possible, où les sentiments sont les plus forts, où les rêves priment sur tout autre chose.


Il est commandable en magasin Fnac (et surement aussi librairire Privat) mais ne se trouve pas en rayon, donc ne soyez pas surpris lol, commandable aussi sur le net sur Amazon, Alapage, Chapitre et aussi sur le site internet de la Fnac.

Voilà vous savez tout, et le site où vous pouvez trouver toutes ces informations est là: http://www.20six.fr/darkstars

Bonne lecture je l'epsère! Wink

Si jamais vous le lisez, pourriez-vous me dire ensuite ce que vous en avez pensé? Very Happy
(critique positive ou négative, je veux tout savoir Very Happy )

Merci:^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Invité
Invité




Rayon de lune et autres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Rayon de lune et autres nouvelles   Rayon de lune et autres nouvelles Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:23

Je le conseille à tout le monde ^^ tout à déjà été dis, donc je vais me contenter de redire qu'il est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Admin à Petite Plume
Amnesy


Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2007

Rayon de lune et autres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Rayon de lune et autres nouvelles   Rayon de lune et autres nouvelles Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:03

Je fais appel à vous, si vous pouviez lui faire un maximum de publicité, car il est encore très peu connu en dehors de mon cercle de proches, et malheureusement j'ai besoin de ça pour me faire connaitre et surtout faire connaitre ce que j'écris!

De mon côté je fais mon maxi, flyers, affiches, pub sur le net, j'en parle autour de moi.. Mais ce n'est pas suffisant, j'ai vraiment besoin de votre aide!

Si je mets les bouchées doubles aujourd'hui, c'est parce que mon contrat se terminera en août prochain, et que les invendus seront détruits (car je ne pense pas pouvoir tous les racheter, même à 20% de rabais, sachant qu'il y en a eu 3000 de tirés au départ que les ventes ne décollent pas)!

Merci beaucoup pour votre aide!! :la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkstars
Contenu sponsorisé





Rayon de lune et autres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Rayon de lune et autres nouvelles   Rayon de lune et autres nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon de lune et autres nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objet de torture nazi et autres ustensiles de cuisine !
» Concours de Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelles Plumes :: Discussion Générale :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser